Égarements (3/3)

Couverture de "Égarements"

Couverture de « Égarements »

Acheter ce livre, ou la trilogie complète…

« Je m’appelle Marylou. Je suis une survivante. Déjà blessée par la perte de plusieurs êtres chers, mes efforts pour me rétablir tournent au drame. La mort est entrée en moi, cette nuit là. Celui qui devait me protéger s’est enivré, incapable de supporter la pression, le doute, la jalousie aussi. Il avait pourtant juré… Je sais que Caleb combat ses propres ennemis intérieurs, aux prises avec la dualité de son serment. Alors, sur qui compter? J’ai le sentiment que ma vie ne tient qu’à un fil sauf pour Annabelle, celle qui écoute le cri des âmes, même au-delà de leur mort, qui me retient en me parlant des destins croisés qui hantent mon présent….
Point culminant de la trilogie de Sarah Bouchard, ÉGAREMENTS nous surprend et nous imprègne d’un sentiment fort. L’amour peut-il être éternel? Nous aimerions y croire et Sarah Bouchard nous entraîne adroitement dans cette idée merveilleuse.

Acheter ce livre, ou la trilogie complète…

2 avis sur « Égarements (3/3) »

  1. je suis heureuse d’avoir des nouvelles et du livre l’égarement. je commencais à m’ennuyer des personnages en espérant les retrouver. demain, je vais l’acheter. merci!

    • Je suis heureuse que la conclusion de cette magnifique histoire soit tant attendue. Je te souhaite de belles heures de lecture en compagnie de Tristan et Marylou. Ce qu’il faut en retenir? Il n’y a pas de fins, que des commencements.
      Sarah.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s