Le sursis

Couverture "Le sursis"

Couverture « Le sursis »

 Acheter ce livre

Âgée d’à peine 33 ans, Anaïs croit posséder tout ce qui lui est nécessaire : un bel appartement, un emploi qui lui offre de bons avantages sociaux et l’indépendance financière. Persuadée de se suffire à elle-même, elle ne s’est jamais investie dans ses relations. Jusqu’à ce qu’on lui annonce qu’il ne lui reste que six mois à vivre… Seule au monde, confrontée à la futilité de son existence, elle n’a d’autres choix que d’affronter la mort, décidée à prouver qu’elle n’a pas vécu pour rien. Une étrange machination se met alors en branle. Qu’il s’agisse du souvenir d’une silhouette masculine dans la pénombre de sa chambre ou encore de la proposition inattendue d’une jeune infirmière, Anaïs comprend que rien n’est jamais joué et que les miracles ne surviennent pas toujours là où on les attend. Entre abandon et résilience, entre peurs et joies intenses, cet étrange destin l’entraînera vers des sentiers pavés de rencontres surprenantes, de bouleversements, d’un amour démesuré et d’amitiés inespérées.

Acheter ce livre

3 avis sur « Le sursis »

  1. Je viens de terminer de lire Le Sursis, j’ai bien apprécié ce livre car je vis des moments difficiles avec une amie qui a un cancer avec un diagnostic de 3 à 6 mois à vivre et tout ce que je lui souhaite c’est de vivre la même chose qu’Anaïs soit sept belles années de plus. Merci pour votre beau travail et bonne continuité, pour mes vacances estivales je me propose d’acheter votre trilogie.
    Jaclyne

  2. Je suis sans voix. Ce livre est vraiment incroyable….. Anaïs m’a fait vivre toutes sortes d’émotions et même de petite remise en question sur ma visions de la vie. J’ai adoré, je vais le relire encore et encore. Ce livre devrai être adapter au cinéma! Merci pour ce beau trésor!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s