Acheter ce livre, ou la trilogie complète…
J’ai d’abord cette étrange impression que quelqu’un m’attend. Puis, dans la pénombre d’une bibliothèque, il y a cette femme, Marylou. Un seul regard échangé et nous voilà irrévocablement liés. Entre nous, tout est foudroyant et, surtout, redoutable. Notre fascination mutuelle n’a d’égal que l’intensité de ces pulsions meurtrières qui me font craindre d’être près d’elle. Et si la maladie dont je souffre n’était pas celle que l’on prétend?
Extrait :
« Peu de gens sont pleinement conscients de la puissance d’un elle, intimement liés que je pouvais les comparer à la manière dont les mèches de sa tresse étaient entrelacées. Qu’on en retire une seule et la natte n’existerait plus. Qu’un seul de nous deux ferme les yeux, et le lien serait coupé. Du moins, c’est ce que je croyais…»
Sarah Bouchard, nous revient maintenant avec le premier tome d’une trilogie intrigante où se mêlent mystère, science et ésotérisme.
Pour Sarah Bouchard l’écriture n’est pas un choix, c’est une nécessité qui lui permet de garder son équilibre. Grande romantique de nature, elle aime provoquer des discussions, amener les émotions à leur paroxysme, aborder des thèmes qui ne font pas nécessairement l’unanimité, mais où l’amour trouve toujours sa place, de façon indiscutable.