Nouveaux projets

Bonjour à tous,

Depuis deux jours, je reçois beaucoup de messages et de demandes.

Tout d’abord, merci à tous pour vos commentaires. C’est toujours gratifiant pour un auteur de se faire dire par ses lecteurs qu’ils aiment les personnages et les histoires créés pour eux. Plusieurs d’entre vous m’ont demandé à quand le prochain roman. Pour répondre à votre question, je travaille depuis quelques semaines sur un nouveau projet. Trois en réalité. Un carnet, et deux romans. Chose que je n’ai jamais faite avant. Je me suis toujours consacrée à un seul roman à la fois, mais il semble que les choses changent. Je ne sais pas lequel de ces trois projets verra le jour en premier, j’y vais selon mes humeurs et mes envies. Je me donne deux années pour voir à nouveau un de mes romans en librairie. J’ai publié quatre romans en moins de quatre ans et ça a été très exigeant. De plus, l’écriture et la publication de la trilogie Attraction n’ont pas toujours été de tout repos. J’ai dû m’allouer quelques mois de repos pour faire le point et passer à autre chose. L’inspiration est une chose capricieuse qui n’en fait qu’à sa tête, pas toujours selon nos propres envies. Elle m’a laissée en plan un bon moment, le temps nécessaire pour me reposer. Mais ne vous inquiétez pas, elle est de retour!!!!!

Visitez régulièrement mon site, il a été créé en partie pour que mes lecteurs puissent suivre l’avancement des travaux… Vous serez ainsi informée au jour le jour de ce qui se passe.

Encore merci pour votre intérêt et votre fidélité. N’hésitez pas à en parler autour de vous, c’est le meilleur remerciement pour moi.

À bientôt

Sarah.

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s